News

17 octobre 2014

Maison Lejaby s’associe au groupe Impala

Maison Lejaby, annonce l’entrée au capital du Groupe Impala, aux côtés des actionnaires actuels.

Ce rapprochement permet de renforcer la structure financière de la société, afin d’accompagner son développement et d'accélérer sa croissance.

Pour Jacques Veyrat, Président d'Impala, "l’investissement d’Impala vise à faire de Maison Lejaby une marque mondiale de référence dans le haut de gamme et le luxe, grâce au savoir-faire des équipes et à la qualité de produits, en s’appuyant sur l’héritage centenaire de la marque".

Alain Prost, président de Maison Lejaby déclare: "Le Savoir-Faire, la créativité de Maison Lejaby ont convaincu le groupe Impala, conquis à la fois par « le projet de développement et de montée en gamme, le produit et les Hommes".

 

=> Télécharger le communiqué de presse

28 février 2014

Laurent Dodet et Jean-Marie Total, fondateurs de P&B Group, ont choisi de s'associer au Groupe Impala, présidé par Jacques Veyrat

P&B Group, est un acteur en forte croissance sur le marché de la sous-traitance cosmétique, pharmaceutique et des dispositifs médicaux.

Laurent Dodet, Président de P&B Group, se "félicite de l'arrivée de Jacques Veyrat au capital du groupe qui pourra nous faire bénéficer de son expérience dans le développement de projets à forte croissance ".

Pour Jean-Marie Total, Directeur Général de P&B Group, "notre choix s'est rapidement orienté vers Jacques Veyrat en raison de son profil d'entrepreneur et de sa flexibilité, qui démontrent sa capacité à accompagner des entreprises dotées d'un projet ambitieux ".

Jacques Veyrat, Président d'Impala, a été "immédiatement séduit par l'ambition d'une équipe d'entrepreneurs de grande qualité qui démontre leur capacité à développer une activité et des emplois industriels en France ".

 

=> Télécharger le communiqué de presse

05 décembre 2013

Electropoli, leader européen du traitement de surfaces, s'associe au groupe Impala

Fidèle à son exigence pour l’innovation et le développement à l’international, Electropoli trouve en Impala un partenaire qui partage les mêmes valeurs pour développer ses activités.

« Electropoli considère Impala comme un actionnaire français solide, de long terme, capable de comprendre et de soutenir le développement de nos activités » déclare Vincent Paul-Petit, président d’Electropoli.

Pour Jacques Veyrat, « Electropoli est une entreprise leader dont les savoir-faire doivent pouvoir se déployer dans d’autres secteurs industriels, en conservant son excellence industrielle acquise dans l’automobile »

 

=> Télécharger le communiqué de presse

24 octobre 2013

Pull-in, marque de sous-vêtements haut de gamme, s’associe au groupe Impala

Emmanuel Loheac, fondateur de Pull-in, marque de sous-vêtements haut de gamme, a choisi de s’associer au groupe Impala, présidé par Jacques Veyrat.

Dans le respect de son esprit entrepreneurial, Pull-in trouve ainsi les moyens d’accélérer son développement avec notamment des ouvertures de magasins en France et à l’international.

« J’ai apprécié le dialogue avec Jacques Veyrat qui a immédiatement compris les gènes de notre marque et a souhaité renforcer l’ambitieux projet de Pull-in », déclare Emmanuel Loheac.

Pour Jacques Veyrat, «  cet investissement, aux côtés d’Emmanuel Loheac, a pour objectif de créer une marque mondiale grâce à un savoir-faire français et des valeurs partagées ».

 

=> Télécharger le communiqué de presse

31 juillet 2013

CPI repris par un consortium d’investisseurs

Le groupe CPI annonce aujourd’hui sa reprise par le groupe Impala en association avec Bpifrance Investissement. Cette opération s’accompagne d’une restructuration de la dette financière de CPI.

 

=> Télécharger le communiqué de presse