News

28 février 2014

Laurent Dodet et Jean-Marie Total, fondateurs de P&B Group, ont choisi de s'associer au Groupe Impala, présidé par Jacques Veyrat

P&B Group, est un acteur en forte croissance sur le marché de la sous-traitance cosmétique, pharmaceutique et des dispositifs médicaux.

Laurent Dodet, Président de P&B Group, se "félicite de l'arrivée de Jacques Veyrat au capital du groupe qui pourra nous faire bénéficer de son expérience dans le développement de projets à forte croissance ".

Pour Jean-Marie Total, Directeur Général de P&B Group, "notre choix s'est rapidement orienté vers Jacques Veyrat en raison de son profil d'entrepreneur et de sa flexibilité, qui démontrent sa capacité à accompagner des entreprises dotées d'un projet ambitieux ".

Jacques Veyrat, Président d'Impala, a été "immédiatement séduit par l'ambition d'une équipe d'entrepreneurs de grande qualité qui démontre leur capacité à développer une activité et des emplois industriels en France ".

 

=> Télécharger le communiqué de presse

05 décembre 2013

Electropoli, leader européen du traitement de surfaces, s'associe au groupe Impala

Fidèle à son exigence pour l’innovation et le développement à l’international, Electropoli trouve en Impala un partenaire qui partage les mêmes valeurs pour développer ses activités.

« Electropoli considère Impala comme un actionnaire français solide, de long terme, capable de comprendre et de soutenir le développement de nos activités » déclare Vincent Paul-Petit, président d’Electropoli.

Pour Jacques Veyrat, « Electropoli est une entreprise leader dont les savoir-faire doivent pouvoir se déployer dans d’autres secteurs industriels, en conservant son excellence industrielle acquise dans l’automobile »

 

=> Télécharger le communiqué de presse

24 octobre 2013

Pull-in, marque de sous-vêtements haut de gamme, s’associe au groupe Impala

Emmanuel Loheac, fondateur de Pull-in, marque de sous-vêtements haut de gamme, a choisi de s’associer au groupe Impala, présidé par Jacques Veyrat.

Dans le respect de son esprit entrepreneurial, Pull-in trouve ainsi les moyens d’accélérer son développement avec notamment des ouvertures de magasins en France et à l’international.

« J’ai apprécié le dialogue avec Jacques Veyrat qui a immédiatement compris les gènes de notre marque et a souhaité renforcer l’ambitieux projet de Pull-in », déclare Emmanuel Loheac.

Pour Jacques Veyrat, «  cet investissement, aux côtés d’Emmanuel Loheac, a pour objectif de créer une marque mondiale grâce à un savoir-faire français et des valeurs partagées ».

 

=> Télécharger le communiqué de presse